Sarah JENKINS, fondatrice de Kami’sLinK

Sarah JENKINS, en quelques mots :

Née à Goa, en Inde, j’ai grandi ici, en France. Après des études en psychologie et en langues, après mes premières formations massages dans les années 90, je me suis lancée dans un long passage professionnel dans différents secteurs: Logistique, transport, commerce… J’y ai appris beaucoup de choses et côtoyé des équipes formidables. L’âge avançant et la maturité aidant, j’ai senti un besoin de renouveau.

Il y a quelques années de cela, j’ai eu la chance d’aller à Goa : je devais voir l’endroit où j’étais née et comprendre ce qui y avait mené mes parents. Ce « retour aux sources » m’a permis de réaliser, entre autre, l’importance de l’intégrité corporelle, psychologique et spirituelle. Le bonheur n’a besoin de rien d’autre que d’acceptation, de lâcher-prise et de bienveillance…

Loin de tout concept mystique, le bien-être de la personne, tel que j’ai pu le redécouvrir à l’occasion de ce voyage « initiatique » m’a semblé être la part manquante de nos modes de vie. Nous manquons de temps, nous sommes constamment occupés, voire préoccupés. En rentrant, je me suis formée pour devenir aide soignante (DEAS). J’ai exercé cette belle profession durant quelques années et cela m’a confirmé ma vocation au soin.

J’ai donc repris une formation (massage 5 continents) et tout ce que j’avais appris des années plus tôt (massage californien) m’est revenu plus clair, plus évident : le soin de soi  est un élément fondamental du bien-être. Le massage permet de reconnaître son corps et lui donner sa pleine existence. Par le toucher nous reprenons conscience et possession de notre corps. En japonais, le mot « kami » désigne « l’esprit » ou, de façon plus globale, tout ce qui peut être vénéré. Kami’sLinK vous propose humblement de vous retrouver vous même, en prenant soin de vous.

Sarah JENKINS

Sarah JENKINS

Découvrir l’offre KamisLink

Kami'sLinK - Sarah JENKINS

Sarah JENKINS, fondatrice de Kami’sLinK

Slide